GlammedNaturallyOil

Lot de 4 oz de croissance des cheveux, d'huile de tresse et d'huile de ricin

123.00 лв

Ce lot comprend :

  • Une huile capillaire de 4 oz 
  • Une huile de tresse de 4 oz 
  • Une huile de ricin de 4 oz 

Le pack combiné de croissance des cheveux de 4 oz comprend l'huile capillaire, l'huile de tresse et l'huile de ricin dans des tailles de 4 oz. Ces huiles sont spécialement conçues pour faire pousser les cheveux tout en les adoucissant et en les rendant plus faciles à coiffer.

Hair Oil est conçue pour stimuler la croissance rapide des cheveux, en particulier après une nouvelle coupe ou une perte de cheveux. Il favorise la croissance des cheveux et prévient la casse.

Braid Oil se débarrasse du cuir chevelu sec et qui démange, procurant un soulagement instantané dès l'application. Il est parfait pour hydrater les cheveux lors d'une coiffure protectrice et aide à restaurer les bords clairsemés. 

L'huile de ricin agit activement contre les pointes fourchues et combat la casse des cheveux. Il hydrate non seulement mais épaissit les cheveux, ce qui leur donne un aspect plus volumineux. Cet hydratant naturel fait également des merveilles pour la peau. Ses propriétés anti-inflammatoires le rendent également idéal pour la peau, en particulier pour les personnes ayant la peau sensible.

Ces huiles sont 100 % biologiques, ce qui favorise la croissance quotidienne des cheveux et doit être utilisée dans le régime quotidien de soins capillaires, n'hésitez pas à mélanger les huiles en fonction des besoins des cheveux. Ce forfait peut durer de 3 à 5 mois selon l'utilisation.

 

Ingrédients 

Huile de graines de ricin bio, huile d'olive extra vierge bio, huile de jojoba bio, huile de graines de sésame bio, huile de romarin, huile essentielle d'arbre à thé, huile de lavande bio  

 

Mode d'emploi 

 

Appliquer quotidiennement directement sur le cuir chevelu/la peau et masser pendant quelques minutes pour de meilleurs résultats.

Les clients qui ont essayé ces produits ont constaté des résultats positifs en termes de cheveux plus sains et plus longs en 2 à 8 semaines. La cohérence est essentielle lors de l'utilisation de ce produit, alors assurez-vous de l'utiliser constamment sur une période de temps pour des résultats durables.

Yes, we have a 90 days money back guarantee as we recommend using our products for 90 days consistently to see results. HOWEVER! We don’t give money back guarantee for just using the product and not liking it, we only give this if it doesn’t do it’s job for you which is grow healthier hair. This is our policy ! We also would require a picture taken with proof of date from the time you start using our products. Take picture monthly to track results for 90 days. Refund will only be given in the first 90 days of purchase, if contacted after no refund will be issued.

Is there a money back guarantee?
Yes, we have a 90 days money back guarantee as we recommend using our products for 90 days consistently to see results. HOWEVER! We don’t give money back guarantee for just using the product and not liking it, we only give this if it doesn’t do it’s job for you which is grow healthier hair. This is our policy ! We also would require a picture taken with proof of date from the time you start using our products. Take picture monthly to track results 90 days. Refund will only be given in the first 90 days of purchase, if contacted after no refund will be issued.

 

Ayurvedic hair growth serum
Does it promote hair growth & thickness?
Yes, this product main purpose is to regrow your bald spot and edges back to health. It strengthens your hair and promotes Regrowth on bald spots and edges. It also promotes hair growth & thickness for your hair overall. We recommend using our vitamins and tea rinse along side this product for best results

 

All FAQs

Informations de livraison

JE VIENT DE PASSER UNE COMMANDE, QUAND SERA-T-ELLE EXPÉDIÉE ?
Sauf si un produit est épuisé, nous expédions dans les 1-2 jours suivant la passation de la commande. L'expédition le jour même est également disponible.

COMBIEN DE TEMPS DURE LA LIVRAISON ?
Les commandes aux États-Unis seront expédiées via USPS & UPS et les commandes internationales seront expédiées en fonction du centre de distribution d'où provient le produit.
  • Délai moyen de transit vers les États-Unis : 3 à 7 jours ouvrés
  • Délai de transit moyen vers l'international : 10 à 30 jours ouvrés. Certains pays peuvent prendre jusqu'à 4 mois pour la livraison en cas d'expédition via USPS.

PS : COMMANDES D'EXPÉDITION INTERNATIONALES : * des frais de douane peuvent s'appliquer en fonction des lois de votre pays. Ces frais éventuels sont à la charge de l'acheteur.

Certaines circonstances incontrôlables (catastrophes naturelles, jours fériés, conditions météorologiques, etc.) peuvent entraîner des reports d'expédition. Bien que la plupart des colis arrivent à temps, il peut y avoir des circonstances et des retards que nos transporteurs peuvent subir. Pour cette raison, nous ne garantissons pas le délai de livraison exact ; le problème de livraison est de la responsabilité de la compagnie maritime.

Expédition au Royaume-Uni 2021

À partir du 1er janvier 2021, l'expédition vers le Royaume-Uni sera plus complexe en raison du Brexit. Le Royaume-Uni a mis en place de nouvelles règles pour les marchandises importées au Royaume-Uni. Le plus grand changement est l'obligation de percevoir la TVA (taxe sur la valeur ajoutée) sur les envois vers le Royaume-Uni.

La situation semble quelque peu fluide. Ce sont les informations actuelles dont nous disposons et nous les mettrons à jour régulièrement au fur et à mesure que le Brexit se déroulera. La pandémie actuelle de COVID-19 ne facilite rien.

VAIS-JE RECEVOIR UN NUMÉRO DE SUIVI ?
Nous fournissons un suivi pour chaque commande. Le suivi sera disponible une fois votre produit expédié. Chaque produit individuel est expédié depuis notre centre de distribution à New York.

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?

LES COMMANDES PEUVENT ÊTRE ANNULÉES DANS LES 2 HEURES APRÈS QUE LA COMMANDE EST PASSÉE PUISQUE L'EXPÉDITION LE JOUR MÊME EST DISPONIBLE.

- Vous pouvez annuler votre commande sans pénalité si la commande n'a pas été traitée pour l'expédition ! Vous ne pouvez annuler votre commande que si elle n'a pas été exécutée pour un remboursement complet. Une fois la commande expédiée et exécutée, nous ne pourrons pas rembourser le montant total des frais de traitement que nous avons déjà payés.

- Une fois le colis expédié et retourné, nous vous rembourserons le coût du produit moins les frais d'expédition, sans poser de questions, veuillez envoyer un e-mail à getinfo@glammednaturallyoil.com. Tout ce que vous avez à faire est de nous envoyer un e-mail avec pour objet "ANNULER".

MA COMMANDE INDIQUE LIVRÉ MAIS JE NE L'AI PAS

Nous réexpédierons les colis perdus que nous ne remboursons pas !

J'AI ENTRÉ UNE ADRESSE INCORRECTE !
Si vous avez mal orthographié ou rempli automatiquement votre adresse, répondez simplement à votre e-mail de confirmation de commande et donnez-nous les informations correctes. Avertissez-nous immédiatement par e-mail à getinfo@glammednaturallyoil.com. Si l'adresse est erronée, nous pouvons la corriger dans les 2 heures.

MON ARTICLE EST ARRIVÉ ENDOMMAGÉ 
Nous expédions chaque article avec un rembourrage supplémentaire. Malgré cela, les produits peuvent être endommagés en raison d'un mauvais traitement par les sociétés de transport, nous nous sommes donc assurés que chaque fois que cela se produit, nous remplaçons entièrement votre commande par une nouvelle sans poser de questions.

Si cela vous arrive, veuillez contact nous avec :
    - Votre numéro de commande.
    - Une photo du produit endommagé.
Une fois reçu, nous serons heureux de vous en envoyer un autre gratuitement.

J'AI UNE QUESTION À LAQUELLE N'A PAS ÉTÉ RÉPONDU, POUVEZ-VOUS AIDER ?

Si nous n'avons toujours pas réussi à répondre à votre question, n'hésitez pas à  nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les 24 heures :)

POLITIQUE DE RETOUR

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, elle peut nous être retournée dans les 7 à 14 jours suivant la livraison, à condition qu'elle nous soit retournée scellée. Le montant du produit sera remboursé moins les frais d'expédition.

 

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Nous ne remboursons normalement pas sauf s'il s'agit d'un échange contre un autre article. Nous ne rembourserons pas non plus les commandes réclamées non reçues lorsque le site Web USPS indique livré uniquement dans des cas exceptionnels. Nous ne rembourserons pas non plus les commandes nationales qui ont été exécutées après 1 mois, internationales après 3 mois. Merci beaucoup de respecter nos conditions 

Politique de retour et de remboursement 


Si jamais vous achetez quelque chose de Glammednaturallyoil qui ne vous plaît pas, vous pouvez le retourner dans son état d'origine au point d'achat d'origine, pour un plein 100 % garantie de remboursement dans les 30 jours suivant l'achat. Nous ne rembourserons que si le produit n'a pas été descellé ou modifié.


Les clients qui achètent des produits sur le site Web de Glammednaturallyoil peuvent les retourner par courrier à P.O. BOX 75, HARRIMAN, NY, 10926. Veuillez appeler le 19145737767 OU envoyez-nous un e-mail à info@glammednaturallyoil.com pour plus de détails. Veuillez inclure le ticket de caisse et/ou la facture avec tout retour


Si vous avez besoin de plus d'informations concernant le retour de tout produit Glammednaturallyoil, veuillez nous envoyer un e-mail à info@glammednaturallyoil.com et il nous fera plaisir de vous aider comme nous le pouvons.

WHY CHOOSE US?

★★★★★
★★★★★
★★★★★
★★★★★

Frequently Bought Together

Recently viewed

Follow us on instagram

@Glammednaturallyoil

Blog posts

This bundle includes:

  • One 4oz Hair oil 
  • One 4oz Braid oil 
  • One 4oz Castor oil 

The 4oz Hair Growth Combo Bundle includes the Hair Oil, Braid Oil, and Castor Oil in 4oz sizes. These oils are specially designed to grow  hair while softening it and making it easier to manage. 

Hair Oil is designed to stimulate quick hair growth, especially after a fresh cut, hair loss. It promotes hair growth and prevents breakage. 

Braid Oil gets rid of dry and itchy scalp, providing instant relief upon application. It is perfect for hydrating hair when rocking a protective style and helps to restore thinning edges. 

Castor Oil actively works against split ends and combats hair breakage. It not only hydrates but thickens hair, which gives  hair a fuller look. This natural moisturizer works wonders for  skin too.  Its anti-inflammatory properties also make it ideal for the skin, especially for people who have sensitive skin.

These oils are 100% organic which promotes daily hair growth and should be used in daily hair care regimen, feel free to mix the oils based on hair needs. This bundle can last for 3 - 5  months depending on usage.

 

Ingredients 

Organic castor seed oil, organic extra virgin olive oil, organic jojoba oil, organic sesame seed oil, rosemary oil, tea tree essential oil, organic lavender oil  

 

Direction For Use 

 

Apply daily directly on scalp/skin and massage for a few minutes for better results. 

Customers who have tried out these products have seen positive results in terms of healthier and longer hair in 2 - 8 weeks. Consistency is key when using this product so ensure to use it constantly over a period of time for lasting results.

Shipping Info

I JUST PLACED AN ORDER, WHEN WILL IT SHIP?
Unless a product is sold out we ship within 1-2 days after an order is placed. Same day shipping is also available.

HOW LONG IS THE SHIPPING TIME?
U.S orders will be shipped via USPS & UPS and International Orders will be shipped depending on the fulfillment center the product is from.
  • Average transit times to the United States: 3 - 7 Business days
  • Average transit times to International: 10 - 30 Business days some countries might take up to 4 months for delivery if shipped via USPS.

PS: INTERNATIONAL SHIPPING ORDERS: *custom fees might apply depending on the laws in your country, These possible fees are responsibility of the purchaser.  

There are circumstances that are out of control (natural disasters, holidays, weather, etc) that may cause shipping postponements. While most packages will arrive on time, there may be circumstances and delays that our carriers may experience. For this reason, we do not guarantee the exact delivery time; the delivery issue is the responsibility of the shipping company.

Shipping to the UK 2021

Starting January 1, 2021, shipping to the UK will be more complex due to Brexit. The UK has implemented new rules for goods imported into the UK. The biggest change is the requirement to collect VAT (Value Added Tax) on shipments to the UK.

The situation appears to be somewhat fluid. This is the current information we have available and will update it regularly as Brexit plays out. The current COVID-19 pandemic isn't making anything easier.

WILL I RECEIVE A TRACKING NUMBER?
We provide tracking for every order. Tracking will be available once your product is shipped. Each individual product are shipped from our fulfillment center in new York.

CAN I CANCEL MY ORDER?

ORDERS CAN BE CANCELED WITHIN 2 HOURS AFTER AN ORDER IS PLACED SINCE SAME DAY SHIPPING IS AVAILABLE.

- You are able to cancel your order with no penalty, if order has not been processed for shipping! You can only cancel your order if it has not been fulfilled for full refund. Once the order is shipped and fulfilled, we won't be able to refund the full amount do to the processing cost on our end we already paid for.

- After the package is shipped and returned, we will refund the product cost minus the shipping, no questions asked, please email getinfo@glammednaturallyoil.com. All you need to do is send us an email with the subject line "CANCEL".

I HAVE ENTERED AN INCORRECT ADDRESS!
If you have misspelled or auto-filled your address incorrectly, simply reply to your order confirmation email and give us the correct information. Notify us immediately via email at getinfo@glammednaturallyoil.com. If the address is wrong, we can correct this within 2 hours.

MY ITEM ARRIVED DAMAGED 
We do ship every item with extra padding. Despite this, products may get damaged due to service mistreatment by the shipping companies, so we made sure that whenever this happens, we fully replace your order with a new one no questions asked.

If this happens to you, please contact us with:
    - Your order number.
    - A picture of the damaged product.
Once received, we'll be happy to send out another free of charge.

I HAVE A QUESTION THAT WASN'T ANSWERED, CAN YOU PLEASE HELP?

If we still haven't managed to answer your question please feel free to  contact us and we will do our best to reply within 24 hours :)

RETURN POLICY

If you are not satisfied with your order, it can be returned to us within 7-14 days after delivery as long as it is returned to us sealed. Product amount will be refunded minus shipping. 

 

REFUND POLICY

We normally do not refund unless it is in an exchange for another item. We also will not refund orders claimed not received when USPS website indicates delivered only on exceptional cases. We also will not refund domestic orders that has been fulfilled after 1 month, international after 3 months. Thank you so much for respecting our terms 

Return and Refund Policy 


Should you ever buy anything from Glammednaturalllyoil that is not pleasing to you, you may return them to the original point of purchase, for a full 100% money-back guarantee within 30 days of purchase.


Customers who purchase products from Glammednaturallyoil’s website may return them by mail to P.O. BOX 75, HARRIMAN, NY, 10926. Please call 19145737767 OR email us at info@glammednaturallyoil.com for more details. Please include the sales receipt and/or invoice with any return


If you need further information regarding the return of any Glammednaturallyoil products please email us at info@glammednaturallyoil.com and it would be our pleasure to assist you however we can.

translation missing: en.general.search.loading